Rangements LEGO

Rangements LEGO, DUPLO, Playmobil, etc.

Il existe diverses façons pratiques de ranger le LEGO. La boîte de rangement LEGO originale à couvercle offre une solution idéale pour les grandes quantités de briques Lego. Ces boîtes empilables permettent de ranger efficacement une quantité énorme de briques. Elles sont en plastique, avec un couvercle transparent commode. Car bien entendu, le LEGO doit de préférence être bien rangé, à l'abri de la poussière. Les boîtes sont livrables par lot de six ou à l'unité. Elles peuvent tout aussi bien abriter les livrets que les plans de construction etc.

Boites rangement LEGO

Boites rangement LEGO

Boites rangement LEGO 6 pièces en plastique. Avec couvercle transludide. Pour stocker facilement les briques de LEGO et DUPLO Education. Boites de rangement blue.

 Bac de rangement LEGO

Bac de rangement LEGO

Le bac de rangement LEGO est fournie avec un couvercle transparent permettant ainsi aux jouets d'être toujours à l'abri de la poussière. Bac de rangement pour LEGO pour un stockage facile et pratique

Sans les taxes

Rangements DUPLO - boîtes avec couvercle

Bien entendu, ces boîtes de rangement en plastique robuste peuvent aussi servir à ranger les briques DUPLO. Une grande boîte de rangement LEGO peut accueillir de 1.000 à 2.000 briques, selon le type de pièces et d’éléments. Donc, bien souvent, un ensemble complet relativement grand loge dedans. C'est pratique, non seulement à domicile, mais aussi dans les premières classes de l'école primaire et pour l'accueil extrascolaire.
Bien évidemment, ce produit commode peut aussi servir au rangement de gros éléments DUPLO. Étant donné que les éléments DUPLO sont bien plus gros que les briques LEGO, une boîte peut en accueillir environ 400 en moyenne. C'est aussi très pratique pour les garderies et les jardins d'enfants.

Rangements LEGO - solutions

Comme vous pouvez le constater, c'est la solution idéale pour ranger tout votre LEGO DUPLO. Mais il existe encore bien d'autres manières pratiques et commodes de ranger le LEGO. Par exemple, un banc de rangement permet aussi de ranger une énorme quantité de briques. Vous pouvez aussi mettre le LEGO dans de jolies tables d'enfants. Tandis que la construction peut se poursuivre indéfiniment sur le dessus, les briques inutilisées sont ordonnées et triées dans le compartiment de rangement de la table. Le rangement LEGO fait alors partie intégrante du coin enfants complet.