Mandat Administratif


Vous êtes un établissement public, une collectivité, une école, une mairie?

Nous comptons désormais, parmi nos clients, de nombreuses écoles, des enseignants (qui souhaitent passer commande par le biais direct des mairies), des collectivités, ou des instituts spécialisés.

Ainsi, de manière à faciliter leur prise de commande, nous proposons désormais un règlement des achats par mandat administratif. Vous avez la possibilité de règler votre commande à réception de la facture, une fois les achats livrés.

 

Procédure à suivre :

Si vous passez votre commande à la caisse,

- vous registrez vos informations personnelles et choisissez l'option "type de client": Affaires
 
- vous registrez le nom et l'adresse mail de la personne chargée du paiement de cette commande (mairie, trésorier de l'administration...) de manière à ce que nous puissions lui transmettre notre facture correspondant à la commande ainsi qu'un relevé d'identité bancaire (RIB)
-  vous choisissez comme mode de paiement "payer par facture" (mandat administratif)

 

Vous aurez également à votre disposition le justificatif de commande, envoyé par email (lego@tablesdejeux.fr). La commande vous sera expédiée dans les meilleurs délais.