Expédition & retours


Frais d'expédition et livraisons

Tous nos livraisons sont effectuées sous 3 à 4 jours ouvrables après réception de votre paiement. Étant donné que nous disposons de trois magasins en Europe, il peut arriver exceptionnellement que votre commande vous soit livrée en deux envois distincts le même jour.
 

Nos frais d'envoi se montent au maximum à 14,95 € TVA comprise (aussi bien pour la France et la Belgique que pour le Luxembourg) et ne sont pris en compte qu'une seule fois par commande. Les paquets relativement petits sont expédiés pour 8,95 € au maximum et les petits envois (jusqu'à 500 grammes) qui logent dans une boîte aux lettres, peuvent être envoyés pour 3,95 € au maximum.

Pour les clients en Suisse, les frais de livraison sont toujours de 19,95 €. En effet, ce montant comprend aussi les droits de douane.
 

Si nous vous livrons un mauvais article par erreur, il va de soi que nous l'enlèverons et que nous vous livrerons le bon article sans frais. A cet égard, nous procédons en conformité exacte avec les exigences du label ECC de vente à distance (pour les détails, voir Centre Européen Consommateurs France). En outre, vous avez le droit de renoncer à votre achat à distance dans les 14 jours ouvrables après la livraison, sans donner de raison.
 

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous prions de contacter notre bureau par téléphone :

  • en France : 06 79.92.59.31 (service clientèle)
  • en Belgique: 03 / 636 4995
  • en Luxembourg/Suisse: +32 3636 4995

Un de nos collaborateurs vous indiquera alors comment procéder pour régler cela rapidement et sans tracas. Aux heures de bureaux (de 9h à 17h30 du lundi au vendredi), nous répondons volontiers de vive voix à vos questions.