Sac de boxe sur pied autoportant pour enfants

Sac de boxe sur pied autoportant pour enfants

Le sac de boxe sur pied est un outil très pratique pour tous les enfants. Il repose sur un pied qui permet de le déplacer avec aisance. Le sac autoportante peut être facilement installé sans avoir besoin le suspendre ou de le fixer. Prêt à utiliser.
Numéro de l'article:
8110
Disponibilité:
En stock
Heure de livraison:
3 à 4 jours ouvr.
€129,90
Sans les taxes
Contactez-nous

Sac de boxe sur pied 110 cm autoportant pour les enfants à partir de 4 ans

Un sac de boxe pour enfants les sera d’une grande utilité. Ce matériel est nécessaire dans différentes disciplines telles que la boxe, la rééducation, la thérapie, les sports à l'école et les arts martiaux. Un sac de frappe est également un moyen efficace de canaliser l’énergie des enfants à la maison ou à l'école. Pour travailler la technique et s'échauffer, le sac de boxe est le matériel idéal. Lors des exercices sur un sac de box sur pied, la puissance, l'endurance, la précision et l'agilité sont entraînés. Il s'agit d'un excellent moyen de développer et stimuler les différents muscles des enfants âgés 4 à 10 ans.

 

Avec pied intégré - prêt à utiliser

La boxe et les autres sports de combat pour enfants ont de nombreuses vertus positives pour leur santé et leur équilibre. Posséder un sac de frappe les aidera à mieux contrôler et gérer leurs émotions. Ce sac de boxe sur pied est un bon moyen pour exprimer ce qu’ils ressentent. 

Ce type de sac avec pied intégré est toujours prêt et peut être utilisé à l'école, la salle de gym, plaine de jeux ou à la maison. Non seulement pour évacuer leur stress, mais aussi pour s’amuser tout en développant leur condition physique. Si vous voulez que les enfants commencent plutôt à faire du sport ou à s’adonner aux arts martiaux, un sac de boxe sera d’une aide excellente.

 

Sac de boxe autoportant - pour l'intérieur et extérieur

Les sacs de boxe sur pied ou autoportant pour les enfants possèdes de nombreuses qualités qui les rendent très pratiques à utiliser quasiment n’importe où. Un sac de frappe sur pied comme le "Boxing Base Junior" ne demande aucune installation.

Le "Boxing Base Junior" s'est équipé d'un surface en PVC, une matière durable et plutôt naturelle à frapper qui convient très bien pour les enfants. Ce modèle en hauteur de 110 cm, ce qui permet à un enfant de l’utiliser jusqu’à 10 ans sans problème. Autres bons points, le sac est directement disponible de notre  stock est livré dans les meilleurs délais.

 

Les bénéfices pour les enfants

  1. Ce sac de boxe améliore la santé cardiovasculaire, c’est un excellent exutoire au stress, car le fait de frapper un sac est une façon d’évacuer ses émotions 
  2. Un sac de poinçonnage améliore la capacité et le fonctionnement du cerveau, leur temps de réaction, leur concentration et leur mémoire
  3. Le sac junior améliore la coordination et l’équilibre comme la coordination œil-main
  4. Il augmente le tonus musculaire et renforce les articulations
  5. L'entraînement régulières réduiront leur pourcentage de graisse et auront un impact très positif sur leur santé
  6. Le sac de boxe sur pied aide les enfants à améliorer leur confiance
  • Poids: 15 kg
  • Dimensions: hauteur 110 cm; diamètre pied 40 cm; diamètre cylindre 25 cm
  • Âge: de 4 à 10 ans
Indication d’âge: 4 à 10 ans
Dimensions: Hauteur 110 cm; diamètre pied 40 cm; diamètre cylindre 25 cm; poids 15 kg
Nombre d'éléments: 1
0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis