Mobilier enfant design avec système de rangement ingénieux pour jouets

Mobilier enfant design solide en bois robuste, avec système de rangement ingénieux pour les jouets. Le design de ces meubles s'harmonise avec chaque salle ou espace de jeu enfants.

Mobilier enfant design pour un espace de jeu toujours ordonné


Une nouveauté commode et pratique dans le domaine du mobilier enfant design : les meubles de rangement de JunkTrunk. Il s'agit d'une gamme étendue de meubles de rangement enfant pour enfants de quatre à douze ans. Les tables JunkTrunk - ce mot veut dire « caisse à bric-à-brac » - sont des tables de jeu avec un espace de rangement énorme pour les jouets. C'est bien commode, si vous voulez un espace de jeu ou une salle de jeu toujours présentable et en ordre.

Vous trouverez ici toute la gamme de meubles JunkTrunk

 

Une caractéristique unique de ce mobilier enfant design est les tailles proposées : tous les petits sièges, bancs et tabourets font 40 cm de haut et les tables enfant en bois, 50 cm de haut. C'est ce qui rend ces meubles de rangement enfant  adaptés non seulement pour les petits mais aussi pour les enfants un peu plus grands. Même les adultes peuvent facilement se joindre aux enfants à la table.


Les concepteurs du mobilier enfant design JunkTrunk ont tenu compte non seulement de la commodité pour les enfants mais aussi de l'environnement et de la durabilité. Le bois utilisé est issu de sylviculture durable, et le mobilier est revêtu d’un vernis respectant l'environnement et adapté aux enfants. Pour une sécurité accrue pendant le jeu, tous les coins sont arrondis et les charnières sont noyées.

L'esthétique du mobilier enfants design de JunkTrunk est actuelle ; la combinaison dans ces meubles de rangement enfant de bois blanc avec des piétements noirs leur donne un look robuste.

Mobilier enfant design - Rangement des jouets


Le mobilier enfant en bois JunkTrunk peut accueillir plusieurs enfants. Il se décline en ensembles de jeu pour deux, quatre ou six enfants. Les tables de rangement en bois se déclinent en plusieurs modèles : des tables enfant rectangulaires, carrées ou rondes. Toutes sont équipées d'un système de rangement pratique et ingénieux pour les jouets.

La table enfant a deux battants ouvrants, sous lesquels se trouve un compartiment de rangement spacieux.Les enfants peuvent jouer à cœur joie, dessiner, lire etc. Ce meuble deux-en-un est à la fois une table enfant et un coffre à jouets.

Ce mobilier enfant design se combine parfaitement avec des jeux de construction comme LEGO, Playmobil et Kapla. Une excellente solution pour la pièce de jeu ou une salle de séjour. Aussi pour les espaces enfant publics, une table JunkTrunk est un meuble de rangement enfant qui garantit par sa haute qualité beaucoup d'amusement et de divertissement.

 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires